Aurélien Tchouaméni : “C’est bien qu’il y ait de la concurrence, il n’y a pas un seul club où il n’y a pas de concurrence”

    Aurélien Tchouaméni est revenu sur son début de saison avec les Girondins de Bordeaux, lui qui a été arrêté en fin de saison dernière, et qui va devoir affronter la concurrence une fois que Youssef Aït-Bennasser sera à 100%.

    « J’étais blessé pendant pas mal de temps. J’ai pu reprendre le rythme au fur et à mesure des matches, et je pense que ça se voit sur mes dernières sorties, il va falloir continuer. C’est bien qu’il y ait de la concurrence, il n’y a pas un seul club où il n’y a pas de concurrence. Youssef (Ait-Bennasser) va nous apporter une plus-value, c’est bien pour l’équipe. On va continuer à travailler, et si on est performants on jouera ».

    En tout cas, le jeune milieu bordelais ne semble pas perdu dans ce nouveau système.

    « Que ce soit en sélection ou en club, j’ai joué dans plusieurs systèmes, donc je n’ai pas forcément besoin de m’adapter à un système dans le sens où j’ai cette habitude de voir différentes choses. Ça ne me dérange pas forcément ».

    ARL

    Retranscription Girondins4Ever