Aurélien Tchouaméni : « Pour ma part, j’ai été habitué à faire d’autres choses, qui ne correspondaient pas forcément au niveau de ses attentes, son plan de jeu »

Aurélien Tchouaméni et Paulo Sousa

Aurélien Tchouaméni a parlé de ses axes de progression, lui en qui l’entraineur des Girondins de Bordeaux, Paulo Sousa, croit beaucoup.

« On est quand même un peu plus équilibrés. On travaille au quotidien à l’entrainement, ça commence à porter ses fruits. Ca se voit lors des derniers matches qu’on a pu jouer, donc c’est bien et il faut continuer à progresser. Notamment sur la phase de construction. Pour ma part, j’ai été habitué à faire d’autres choses, qui ne correspondaient pas forcément au niveau de ses attentes, son plan de jeu. Je continue à bien travailler, je progresse et Paulo Sousa est plutôt content donc tant mieux […] C’est casser plus de ligne, avoir le bon positionnement dans la phase de construction, surtout qu’on essaye beaucoup de ressortir court avec les défenseurs centraux. Le positionnement, être sur une ligne de passe, c’est sur ce point-là qu’il m’attend ».

ARL

Retranscription Girondins4Ever

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des