Paulo Sousa met en garde ses joueurs sur le contexte de Toulouse-Bordeaux, et demande la même détermination voire plus qu’auront les toulousains

Paulo Sousa

(Photo by Andrew Caballero-Reynolds / AFP)

Paulo Sousa s’est exprimé sur le match de samedi des Girondins de Bordeaux, face au Toulouse FC. L’entraineur bordelais a expliqué qu’il avait pleinement conscience du contexte, et que ses joueurs devront également en avoir conscience, car plusieurs éléments rendront cette rencontre difficile.

« Tous les matches sont importants pour moi, surtout le prochain. C’est le genre de match plus important pour plusieurs raisons. Ce n’est pas seulement parce que c’est un derby. On doit être conscients que tous les derbys sont différents, que ce soit les joueurs, mon staff, et tout le monde ici au club. C’est un match que notre adversaire joue à domicile, qui a dernièrement des difficultés à avoir des résultats positifs, et je crois qu’ils seront déterminés à gagner ce match. On doit être conscient de ça et on doit avoir la même, ou plus, de détermination pour gagner cette rencontre […] Quand en plus tu as un environnement qui rappelle aux joueurs l’importance de ce match… Quand je dis qu’on doit être conscients de ça, parce qu’on va trouver une équipe plus déterminée que jamais. On doit être prêts à ça […] On ne peut pas faire de comparaison avec le derby. Un derby, c’est particulier, mais surtout en ce moment, ce sera plus particulier encore pour notre adversaire. On doit être conscients de ça, prêts à faire un bon début et être bien impliqués, bien concentrés pour faire tout le match à un degré d’exigence très haut, afin d’être le plus proche possible de la victoire ».

Retranscription Girondins4Ever

Paulo Sousa avant Toulouse-Bordeaux

Le coach s’est exprimé sur le derby de la Garonne à venir en conférence de presse.

Publiée par FC Girondins de Bordeaux sur Jeudi 3 octobre 2019

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des