Aurélien Tchouaméni : « A la fin de saison, on fera un bilan, et la saison prochaine on mettra en place de nouveaux objectifs. Je n’ai pas de plan de carrière vraiment défini »

Aurélien Tchouaméni

Aurélien Tchouaméni , le milieu de terrain des Girondins de Bordeaux, a parlé de son plan de carrière, qui n’est pas défini à l’avance, si ce n’est dans les grandes lignes.

« Quand on est au centre de formation, on regarde les joueurs issus du centre de formation et qui jouent en pro. Quand j’y étais, il y avait plusieurs jeunes du centre de formation qui évoluaient avec les pros, donc je pense que c’est une satisfaction. Il y en a qui ont des périodes d’adaptation plus longues, d’autres pour qui ça va direct. Je ne m’inquiète pas par rapport à ça […] Un plan de carrière ? Je ne sais pas, je fonctionne plus saison par saison. J’ai des objectifs cette saison, je ne me focalise pas sur la saison d’après. A la fin de saison, on fera un bilan, et la saison prochaine on mettra en place de nouveaux objectifs. Mais un plan de carrière vraiment défini, non ».

ARL

Retranscription Girondins4Ever

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des