Paulo Sousa : « On doit continuer de développer notre jeu pour arriver à ce que je veux voir sur le terrain. Ce genre de match nous donne la possibilité de nous améliorer »

Paulo Sousa

L’entraineur des Girondins de Bordeaux, Paulo Sousa, est passé en conférence de presse d’avant match, face à Toulouse. Voici ses principales déclarations.

« C’est un match important, pas seulement parce que c’est un derby. Notre adversaire joue à domicile, est en difficulté actuellement, va avoir un hommage pour un supporter et sera donc encore plus déterminé pour le match. Il y a un niveau d’exigence très haut ».

« On doit continuer de développer notre jeu pour arriver à ce que je veux voir sur le terrain. Ce genre de match nous donne la possibilité de nous améliorer ».

« Après la défaite de Paris contre Reims, on les a vu encore plus appliqués contre nous. Cela renforce encore ce que nous devons faire, mieux sortir sous la pression etc… Parce que ce schéma va se reproduire dans la saison sous différentes formes ».

« L’équipe a conscience de ces difficultés, elle sait qu’il faut travailler sur ces points précis. C’est comme cela que le jeu deviendra plus fluide ».

« La mentalité vue contre Paris sur le plan défensif, j’aime la voir. Mon équipe doit presser plus haut mais là on a joué contre un adversaire extrêmement fort individuellement et collectivement ».

« On doit continuer de travailler pour gérer ce genre de pression dans le jeu. C’est aussi une question de confiance et de détermination pour sortir avec le ballon contre des équipes aussi fortes. Nous voulons toujours nous améliorer ».

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des