Clément Chantôme : « Si on ne me propose pas un projet intéressant ou quelque chose qui me motive, il est possible que j’arrête ma carrière »

Clement CHANTOME

Photo Icon Sport

Depuis l’été dernier, et son départ du Red Star, Clément Chantôme est libre de tout contrat. L’ancien milieu de terrain des Girondins de Bordeaux, de passage sur La Chaine L’Equipe, a fait un point sur sa situation, n’écartant pas une fin de carrière, à seulement 32 ans.

« depuis que j’ai 12 ans, je m’entraine tous les jours. Là, ça m’a permis de couper un peu, de prendre du temps, d’être proche de ma famille, donc pour l’instant je profite un peu de la vie et ce n’est pas plus mal comme ça. Si on ne me propose pas un projet intéressant ou quelque chose qui me motive, il est possible que j’arrête ma carrière, mais pour l’instant non. Je profite, je m’entretiens, et on verra. Je veux juste être bien, me lever le matin en étant content d’aller m’entraîner et de prendre du plaisir. Si je trouve cela, je repartirais sur quelque chose. L’aspect financier ? Non. Quand j’ai fait le choix d’aller au Red Star, le choix financier n’était déjà pas ma priorité. J’avais besoin de me ressourcer, de me retrouver. Aujourd’hui, tout va bien ».

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des