Saïd Ennjimi : « On se doit tous d’être au soutien des Girondins de Bordeaux, pour que ce grand frère puisse enfin le devenir »

girondins

Saïd Ennjimi souhaite que les Girondins de Bordeaux soient soutenus dans la région Nouvelle Aquitaine, qui pourrait compter sur leur fer de lance, leur tête d’affiche et bénéficier d’un apport conséquent grâce au club au scapulaire. 

« On se doit d’être tous derrière les Girondins de Bordeaux. J’en ai assez d’entendre toutes ces critiques inlassablement. La seule chose que je peux dire c’est que le contact avec les Girondins de Bordeaux est exceptionnel depuis l’arrivée d’Hugo Varela en particulier, de Souleymane Cissé, de Jacques d’Arrigo, d’Eduardo Macia. Je pourrais les citer tous. Ce sont vraiment des gens qui humainement sont très intéressants. On a énormément de projets ensemble parce qu’ils considèrent bien le monde amateur et qu’ils souhaitent investir dans le monde amateur. On se doit tous d’être au soutien des Girondins de Bordeaux, pour que ce grand frère puisse enfin le devenir. C’est bien de le solliciter et de lui demander tout le temps plein de choses mais on leur doit un soutien sans failles ».

Retranscription Girondins4Ever

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des