Ludovic Obraniak : « Je n’ai pas pris énormément de plaisir à regarder ce match-là, notamment aussi à cause de Bordeaux qui n’a rien tenté, n’a rien essayé »

Ludovic Obraniak

Jonatan MacHardy est rapidement revenu sur la défaite des Girondins de Bordeaux face à Paris (0-1).

« Franchement, j’ai trouvé ce match soporifique. J’ai eu beaucoup de mal à suivre la seconde mi-temps, parce qu’on n’a rien vu en première. Alors, est-ce qu’on peut toujours se cacher derrière ces excuses des absents côté Paris… […] Pour Bordeaux, c’était la négation du football ».

Ludovic Obraniak, sur le même thème, a abondé.

« Je n’ai pas pris énormément de plaisir à regarder ce match-là, notamment aussi à cause de Bordeaux qui n’a rien tenté, n’a rien essayé. Il y a aussi des circonstances atténuantes pour Paris de jouer contre un adversaire qui met le bus derrière… Là, c’était vraiment le cas. On parle beaucoup d’identité ces derniers temps, et c’est vrai qu’en ce début de saison il n’y a pas beaucoup d’équipes qui dégagent une identité forte. Le PSG en fait partie. Je n’arrive pas à analyser ce que veut faire Thomas Tuchel. Le PSG a beaucoup de mal à mettre en difficulté son adversaire, en tout cas sur le plan collectif ».

RMC

Retranscription Girondins4Ever

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des