Alexandre Mendy : « Mon objectif est de faire une saison complète, ce que je n’ai pas fait jusqu’à présent, comme j’ai été blessé à chaque fois »

Pablo Castro et Alexandre Mendy

Alexandre Mendy a parlé de ses objectif cette saison avec le Stade Brestois ainsi que ses qualités, lui qui n’est que prêté, sans option d’achat, par les Girondins de Bordeaux.

« Mon objectif est de faire une saison complète, ce que je n’ai pas fait jusqu’à présent, comme j’ai été blessé à chaque fois. Notamment il y a deux ans avec Bordeaux, les croisés… Là, le but c’est d’enchainer le plus de matches et enlever ces pépins physiques. Je suis plutôt un attaquant en pivot, mais je prends aussi la profondeur. Il y avait besoin d’un attaquant qui prenne un peu plus la profondeur avec la présence de Gaëtan Charbonnier. Après, il sait faire les deux rôles aussi, jouer pour les autres, et prendre la profondeur, marquer et faire des passes décisives. Je pense que Brest est sur la lancée de l’année dernière. Par rapport aux autres équipes  promue, Brest encourage à jouer avant de penser à défendre, c’est ce qui est bien ».

Retranscription Girondins4Ever

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des