Claire Lavogez : « Ce sera un sacré match. Après tout, elles seront onze comme nous, nous ne devons pas faire de complexes »

Claire Lavogez

Dans les colonnes du quotidien régional, Claire Lavogez s’est exprimée sur ce déplacement à Paris ce dimanche. « Je trouve ça intéressant de jouer le PSG à ce stade de la saison. Il s’agit d’un nouveau gros test pour l’équipe. Ce sera un sacré match. Mais je m’imagine une partie assez fermée. Il nous faudra attendre et regarder au début avant de trouver la faille. Je pense qu’il s’agira du même style de match que contre Montpellier. Les coups de pieds arrêtés risquent d’être déterminants ».

Est-ce qu’une victoire, surtout à l’extérieur, pourrait changer les choses pour nos joueuses ? « Ce serait super de pouvoir gagner à Paris. Mais il faut garder les pieds sur terre. Lyon et le PSG sont encore au-dessus de tout le monde, il s’agit des plus grosses écuries de ce championnat. Mais sur un match tout est possible à condition de garder la tête froide. Après tout, elles seront onze comme nous, nous ne devons pas faire de complexes ».

Sud Ouest

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des