Le message de Joe DaGrosa avant Bordeaux-Paris : « Un Rêve, Un Club, Tous Girondins »

Joe DaGrosa

(Photo by ROMAIN PERROCHEAU / AFP)

Le propriétaire des Girondins de Bordeaux, Joseph DaGrosa, a fait publier une lettre ouverte aux supporters bordelais avant la rencontre face à Paris à 17h30 cet après-midi.

 

« Cela fait maintenant bientôt un an que notre projet pour les Girondins de Bordeaux a pris vie au sein d’un Club, d’une équipe, d’une ville et d’une région.
Tous les jours nous apportons le meilleur dans le respect de ce Club, de son identité propre, forte d’une histoire et d’un palmarès riche de ses joueurs.
Toutes les initiatives que nous avons lancées, nous les avons imaginées dans l’intérêt du Club, de ses équipes et de ses supporters.
Et aujourd’hui notre ambition est très claire : nous souhaitons un Club ouvert sur sa ville et sa région et qui garde un lien très fort avec tous ses supporters. Le Virage Sud qui participe activement à la vie du Club, mais aussi avec tous les autres qui sont au cœur de la vie bordelaise.
Etre supporter, c’est une philosophie, c’est une expérience entre amis dans le stade, c’est une passion qui se transmet.
Aujourd’hui, en ce début de saison, nous connaissons de très bons résultats, et nous tenons à remercier nos équipes, notre staff, nos salariés et nos supporters.
Voici notre ambition : redonner à tous la chance de venir au stade et de rêver en Marine et Blanc.
Nous espérons que tout le peuple Bordelais s’associe à ce Club, à ses supporters qui le rendent si spécial, dans le plus profond respect que nous lui portons et qu’il mérite.
Ceci est notre ambition pour le FC Girondins de Bordeaux.
Un Rêve, Un Club, Tous Girondins. ALLEZ BORDEAUX !
Joseph DaGrosa, Président du FC Girondins de Bordeaux ».

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des