Jérôme Rothen : « Bordeaux n’est pas à la hauteur d’un bon PSG. Je vois une victoire de Paris sans hésiter, et une victoire assez nette »

Jerome Rothen iconsport_hao_250815_08_93

Photo Icon Sport

Jérôme Rothen, sur la rencontre de cet après-midi entre les Girondins de Bordeaux et le Paris Saint-Germain, voit une victoire sans conteste de son club de cœur.

« Ce sera l’équipe type quasiment entre le milieu de terrain et la défense pour Paris… Après, offensivement, vous avez toujours Neymar. Si l’équipe est solide et bien structurée, il n’y a pas trop de souci, je pense que Paris a largement les moyens de s’imposer à Bordeaux, même si ça va mieux à Bordeaux. Mais Bordeaux n’est pas à la hauteur d’un bon PSG. Je pars du principe que quand tu te trompes une première fois dans la semaine (Reims), le deuxième match tu réagis quand tu es un grand club, souvent. Paris, en Ligue 1, est l’ogre. Je ne vois pas comment Paris pourrait perdre à Bordeaux avec une équipe sur le papier qui me semble très forte. Je vois une victoire de Paris sans hésiter, et une victoire assez nette ».

RMC

Retranscription Girondins4Ever

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des