Aïssa Boudechicha : “Je n’ai même pas regardé ce que le club me proposait, seul l’aspect sportif m’a intéressé. L’argent ne m’importe pas plus que la réussite dans ma carrière”

    girondins

    Pour La Gazette du Fennec, Aïssa Boudechicha est revenu sur les contacts noués avec les Girondins de Bordeaux, et son choix de signer au FCGB.

    “Je suis très content d’avoir rejoint les Girondins de Bordeaux, c’est un grand un club français qui donne beaucoup de chance aux jeunes joueurs. Je me suis très vite intégré grâce au staff, aux joueurs étrangers et algériens à l’instar de Hamoudi, Tafi, Zerkine, et je suis très attaché à Walid Gharnout qui s’exprime très bien en arabe. Les premiers pourparlers avec les Girondins ont commencé cet été. En fait je devais partir à Amiens en janvier dernier pour passer les tests avec ce club mais je n’ai pas eu mon visa par deux fois. Dès que j’ai reçu l’offre de Bordeaux je n’ai pas hésité et j’ai essayé de rejoindre absolument ce club. Je n’ai même pas regardé ce que le club me proposait, seul l’aspect sportif m’a intéressé. L’argent ne m’importe pas plus que la réussite dans ma carrière”.