Laurent Koscielny : “Face à Paris ce sera encore plus important que d’habitude d’avoir les dix joueurs devant notre gardien qui font les efforts les uns pour les autres”

    Les Girondins de Bordeaux sont la seule équipe en Ligue 1 à n’avoir pas encore encaissé de buts en seconde période. Cependant, pour Laurent Koscielny il n’y a pas plus d’explication à cela.

    « Il n’y a pas vraiment d’explication rationnelle (rires). On n’encaisse pas de buts en seconde mi-temps depuis le début de la saison. Après, on a été menés à Lyon, on a mené contre Metz… Il n’y a pas de logique. Je pense qu’on a aussi fait de très bonnes entames, sauf face à Amiens, mais au niveau de l’état d’esprit on continuer à aller de l’avant. Défensivement, on essaye de faire des efforts ensemble en ayant un bloc compact. Tout le monde doit aider son partenaire sur le terrain, c’est ce qui est important. La défense, ce n’est pas seulement 4 ou 5 joueurs, c’est un bloc qui doit travailler ensemble. Et face à Paris ce sera encore plus important que d’habitude d’avoir les dix joueurs devant notre gardien qui font les efforts les uns pour les autres ».

    Retranscription Girondins4Ever

    https://www.facebook.com/girondins/videos/519366012208926/