Jérémy Ménez : « Le projet m’a beaucoup intéressé, c’est un club ambitieux. Je ne le vois pas comme un dernier pari que je me lance »

Jeremy Menez

Paris FC

Jérémy Ménez a été présenté en conférence de presse. L’ancien milieu de terrain des Girondins de Bordeaux, qui a signé pour une saison, a justifié son choix.

« Après avoir discuté avec le Président et tout le monde, le projet m’a beaucoup intéressé. C’est vrai qu’aussi il y a mon projet de vie aussi, avec la volonté de me rapprocher de mes enfants. Il y avait tout pour que je vienne ici. Aujourd’hui, je suis content, j’espère qu’on va relever la tête tous ensemble, parce qu’il y a de la qualité […] C’est un club ambitieux, le Président a à cœur de monter en Ligue 1. Ça me convient parfaitement. On va essayer de sortir de cette zone et pourquoi pas, dans les années à venir, monter en Ligue 1 […] Je n’ai pas fait d’entrainement collectif depuis fin août, même si je me suis entraîné à part. J’espère être dans le groupe le week-end prochain […] Je ne le vois pas comme un dernier pari que je me lance. Pour l’instant, je vis le moment présent, je me sens bien, en forme. Je vais tout donner pour le Paris FC et après on verra bien […] On va voir comment ça se passe et on verra en fin de saison tranquillement. S’il n’y a que du positif, on verra tous ensemble en fin de saison […] J’ai des propositions un peu de partout. Mais cela fait longtemps que je voyage, que je suis loin de mes enfants, et j’en avais un peu marre donc je voulais revenir près d’eux. Le projet m’a plu, donc voilà, c’est pour ça que je suis ici aujourd’hui […] Ça m’a fait bizarre de revenir ici après plus de 15 ans, ça a un petit côté symbolique, ça a joué dans ma décision aussi. C’est pour ça que je reviens ici. J’ai envie de réussir, et que le club réussisse. C’est le souhait de monter en Ligue 1. Une capitale comme Paris doit avoir plus d’une équipe en Ligue 1. On voit que les autres capitales d’Europe ont 3-4 équipes en première division. C’est à nous de le faire, j’espère qu’on mettra tous les moyens pour le faire ».

Retranscription Girondins4Ever

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des