Paulo Sousa : « La régularité à Amiens ? Ça ne va pas se passer toujours comme ça, c’est la vérité »

Paulo Sousa

Paulo Sousa a été interpellé en conférence de presse sur le faut qu’à Amiens, les joueurs ont semblé adhérer au modèle de jeu qu’il souhaite mettre en place aux Girondins.

« Lorsqu’il y a eu les critiques, on essayait de dire qu’il fallait peut-être changer. Mais c’est comme ça que j’aime voir mes équipes, c’est ce que je connais le mieux en termes de chemin pour améliorer les qualités individuelles de chaque joueur, et les valeurs de chaque joueur. C’est notre chemin ».

Ce qui est sûr, c’est que l’équipe s’est montrée constante tout le match face au Amiens SC.

« Ça ne va pas se passer toujours comme ça, c’est la vérité. A chaque match on a une complexité différente, les adversaires sont différents, donc ça se passera pendant ce championnat. Oui c’est une preuve de la progression de l’équipe, mais elle existait déjà. C’est l’amélioration dans notre processus. C’est vrai aussi qu’avec l’incorporation de joueurs plus intelligents tactiquement et avec plus de qualités techniques, et de prises de décision, le processus va plus vite. La confiance aide aussi beaucoup à aller plus vite. Et la confiance existe parce que les résultats sont là ».

Retranscription Girondins4Ever

https://www.facebook.com/girondins/videos/472261153623396/

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des