Laurent Koscielny : « J’essaye d’apporter mon expérience, mon vécu avec Arsenal, avec l’équipe de France, avec les joueurs que j’ai pu côtoyer aussi »

    Laurent Koscielny

    Laurent Koscielny s’est exprimé sur son rôle au sein de l’équipe bordelaise, lui qui est un joueur d’expérience au niveau international.

    « J’essaye d’apporter mon expérience, mon vécu avec Arsenal, avec l’équipe de France, avec les joueurs que j’ai pu côtoyer aussi. Le but est d’aider cette génération à progresser. C’est le plus important. Si on fait les efforts sur le terrain, et qu’on donne le meilleur pour l’équipe, les résultats viendront, et le classement aussi. J’essaye au quotidien d‘aider les joueurs par la parole, le placement, sur ou en dehors. Je ne suis pas le seul, il y a d’autres joueurs qui sont là depuis  bien plus longtemps. Mais j’essaye d’apporter le plus possible pour eux ».

     

    Le défenseur bordelais estime qu’au-delà du classement, ce que l’équipe montre sur le terrain est bien plus important.

    « Le classement, c’est une chose, c’est surtout le contenu et l’état d’esprit qu’on met dans nos matches et nos entrainements. Je pense que c’est un point très important pour la réussite d’un bon championnat, c’est l’état d’esprit qu’on va mettre durant notre saison. L’envie de faire les efforts ensemble, le courage, l’abnégation. Tout ça va nous permettre d’obtenir les meilleurs résultats possibles et les classement suivra ».

    Retranscription Girondins4Ever

    🎙 Suivez la conférence de presse de Laurent Koscielny avant Bordeaux-Paris SG (samedi 28 septembre 2019 à 17h30)

    Publiée par FC Girondins de Bordeaux sur Jeudi 26 septembre 2019

    Réagissez à l'article ↓

    Please Login to comment
      Subscribe  
    Me notifier des