Fahid Ben Khalfallah : « Le coup de cœur que j’ai eu pour les Girondins, je ne l’ai eu nul part ailleurs même si ça aurait pu mieux se passer »

Football : Nouvelle Recrue – Bordeaux – 26.08.2010 – Fahid Ben Khalfallah

Fahid Ben Khalfallah, pour Leero Sport News, s’est souvenu de son passage aux Girondins de Bordeaux, et de son regret que ces années ne se soient pas passées au bien qu’espérées.

« Le coup de cœur que j’ai eu pour les Girondins, je ne l’ai eu nul part ailleurs même si ça aurait pu mieux se passer. Tout était incroyable, le club, la ville, le président Triaud. Il y a plein de choses à faire ici car il y a de l’argent. Pour moi, il y a Bordeaux et Reims qui peuvent venir se développer en Australie avec le vin et le champagne. Oui, franchement, c’est un club qui humainement m’a marqué. Tu vois pour Bordeaux-Amiens, et bien, je supporte Bordeaux. J’ai vu que les fans étaient déçus du mercato. Mais c’est compliqué de faire venir des gens. Il faut leur laisser leur chance. La critique française est omniprésente, pour le moindre truc. Marseille, les gens fracassent l’Américain alors qu’il a mis 200 millions de sa poche. Il faut laisser la chance. Les gens sont déçus de voir le football business partout. Mais, les gens n’investissent pas par hasard. Je souhaite de tout cœur aux nouveaux dirigeants de réussir et d’accrocher l’Europe ».

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des