Pedro Miguel Pauleta : « Bordeaux c’est un club pour lequel j’ai beaucoup de respect, un club qui va toujours rester dans mon cœur »

Pedro Pauleta

Pedro Migue Pauleta a parlé de son attachement aux Girondins de Bordeaux et à la ville bordelaise, revenant un peu sur son passage en Gironde en tant que joueur.

« Je passe à Bordeaux de temps en temps. J’espère repasser au plus vite. La dernière fois que je suis venu, c’était l’année dernière pour faire un match avec les anciens joueurs. Sincèrement Bordeaux c’est un club pour lequel j’ai beaucoup de respect, un club qui va toujours rester dans mon cœur. J’ai représenté deux clubs en France et c’est deux clubs que j’aime beaucoup et qui m’ont donné beaucoup. Bordeaux c’était le premier. J’ai passé 3 années magnifiques avec beaucoup de buts, beaucoup de bons souvenirs, avec des amis. Sincèrement, je voulais toujours le meilleur pour les Girondins. C’est un club qui m’a fait découvrir la France. C’est grâce à Bordeaux qu’en France on m’a connu. Après, dans le football tu changes de club mais Bordeaux je le garde toujours dans mon club ».

ARL

Retranscription Girondins4Ever

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des