Laurent Koscielny : « Paris, ce n’est pas notre championnat, on est en reconstruction. On ne va pas dire qu’on va jouer l’Europe cette année »

Laurent Koscielny

Laurent Koscielny s’est exprimé, en conférence de presse, sur la rencontre des Girondins de Bordeaux samedi (17h30), face au Paris Saint-Germain.

 « Non, ce n’est pas un match que j’avais coché en venant ici. Paris, ce n’est pas notre championnat, on est en reconstruction. On ne va pas dire qu’on va jouer l’Europe cette année. Le PSG est un très grand club, c’est un match que tout joueur veut jouer. Nos résultats nous permettent d’abord ce match avec beaucoup de sérénité et d’être libérés. A nous de prendre du plaisir sur le terrain, défendre ensemble. L’état d’esprit est là, on a envie de travailler et de jouer ensemble, c’est positif […] Ils seront revanchards, ils sont programmés pour tout gagner. Ils ont fait un faux pas à domicile. Même s’ils ont un match de Ligue des Champions dans une semaine, ils auront envie de rectifier le tir par rapport à Reims. Mais on est sereins par rapport à tout ce qu’on a fait avant. On sait que ça va être dur. On est très motivés, tout le monde veut battre Paris cette saison. Il faut rester humbles et les pieds sur terre. On sait qu’on va beaucoup défendre face à eux, il faudra être prêts à souffrir ensemble. Mais on est aussi capables avec le ballon de faire la différence ».

Retranscription Girondins4Ever

https://www.facebook.com/girondins/videos/519366012208926/

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des