Patrice Garande : « Son petit défaut dans le jeu est que, comme il est doué, il manque un peu parfois de sobriété dans des zones dangereuses »

Youssef Ait-Bennasser

(Photo by Pascal Della Zuana/Icon Sport)

Pour Sud Ouest, Patrice Garande, qui a entraîné Youssef Aït-Bennasser lors de son prêt à Caen en 2017-2018, a donné son ressenti sur les qualité du nouveau milieu de terrain des Girondins de Bordeaux.

« Concernant la qualité du joueur, il n’y a pas de doute. Je le vois comme un relayeur, qui a une très bonne qualité de passe, une bonne technique. Je l’ai aussi utilisé parfois devant la défense car il a une relance intéressante. Son petit défaut dans le jeu est que, comme il est doué, il manque un peu parfois de sobriété dans des zones dangereuses. Après, c’est un garçon qui a besoin de stabilité pour vraiment s’imprégner des objectifs d’un club. Chez nous, il a bien commencé et un peu baissé. C’est une difficulté pour des joueurs qui appartiennent à des gros clubs et sont prêtés à répétition : il a besoin d’être régulier dans l’implication sur toute la saison ».

Sud Ouest,

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des