Raoul Bellanova : « Je veux devenir titulaire à Bordeaux. Je veux réussir en France et améliorer ma situation actuelle »

Raoul Bellanova

Raoul Bellanova, pour TuttoCalcioNews, a parlé de ses objectifs personnels avec les Girondins de Bordeaux, qu’ils soient proches ou plus lointains.

« J’ai beaucoup de rêves mais je regarde les choses au jour le jour. Je veux vraiment devenir un joueur professionnel. Même si on peut dire que j’ai déjà réalisé cette volonté, je réponds que ce n’est pas vrai car je veux devenir titulaire à Bordeaux. Pour le moment, mon objectif est de réussir en France et d’améliorer la situation actuelle. Un jour, j’aimerais jouer en Ligue des Champions et bien sûr faire mes débuts en équipe nationale. Nous verrons ce qui se passera dans le futur […] Je suis un latéral offensif inspiré par les différents Meunier et Walker, j’ai une bonne technique et un bon dribble. Comme le dit Monsieur Sousa, je dois améliorer la configuration et surtout ma défense, car c’est mon défaut. Plus que toute autre chose, je dois faire très attention car je fais bien dix choses puis je fais un ***. À ces niveaux-là, vous devez tout faire correctement car vous ne pouvez pas gâcher une performance de dix bonnes choses avec une erreur. Je suis encore jeune, je ne dois pas abandonner et je ne dois penser qu’à travailler, sans me plaindre ».

Traduction Girondins4Ever

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des