Raoul Bellanova : « J’ai eu des offres de l’Inter, l’Atalanta, Manchester City et la Sampdoria. Mais ma situation n’aurait pas été différente de celle que j’aurais vécue à Milan »

Raoul Bellanova

Raoul Bellanova, pour TuttoCalcioNews, est revenu sur son passage au Milan AC. Le latéral des Girondins de Bordeaux explique qu’il avait l’intérêt de plusieurs clubs l’hiver dernier, mais qu’il a penché pour les club au scapulaire.

« Ils m’ont accueilli à bras ouverts depuis que j’avais 6 ans. Sans eux, je ne serais même pas un dixième de ce que je suis maintenant. C’est pourquoi je les remercierai toujours. J’ai quitté le club parce que Milan, en tant qu’équipe de premier plan, a besoin de joueurs prêts. A mon poste, il y avait déjà Conti, Calabria, Abate – avant qu’il ne parte – et éventuellement Borini. Il y avait très peu de place pour moi et, plutôt que de prolonger mon contrat et de partir en prêt, j’ai décidé de partir et peut-être de revenir un jour par la grande porte […] Le Milan a toujours montré qu’il croyait en moi en essayant de répondre à mes besoins jusqu’au bout. Mais j’ai toujours pensé que partir serait le meilleur choix pour ma carrière. J’ai eu des offres de l’Inter, l’Atalanta, Manchester City et la Sampdoria. Mais ma situation n’aurait pas été différente de celle que j’aurais vécue à Milan. J’ai donc choisi de venir à Bordeaux. Ensuite, j’ai aimé les structures françaises et c’est un club qui croit fermement en la jeunesse ».

Traduction Girondins4Ever

 

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des