Youssef Aït-Bennasser : « L’objectif est de se stabiliser dans un club, de rester le plus longtemps possible »

Youssef Ait Bennasser

Youssef Aït-Bennasser a donné les raisons de sa signature aux Girondins de Bordeaux, lors de la conférence de presse de présentation.

« Bordeaux, c’est un grand club. Il y a eu de très grands joueurs qui sont venus ici, qui ont joué des phases européennes. Il y a eu l’Europa Ligue l’année dernière, cela montre qu’il y a beaucoup de qualités dans cette équipe, et c’est ce qui m’a fait venir ici ».

Depuis que l’intérêt de Bordeaux s’est manifesté, le milieu de terrain a regardé plus attentivement encore sa nouvelle équipe.

 « J’ai vu beaucoup de matches de Bordeaux dès qu’on m’a parlé de leur intérêt, j’ai regardé leurs matches. J’ai regardé le début de saison. C’est une équipe avec beaucoup de potentiel et de très grands joueurs. Ce sera à moi de m’adapter le plus rapidement possible à cet effectif ».

Pour lui, l’important est de réussir sa saison afin de s’inscrire dans le projet bordelais.

« L’objectif est de se stabiliser dans un club, bien sûr. C’est de rester le plus longtemps possible dans un club. Bordeaux est le club, je pense, qu’il me faut. Du coup, c’est à moi de faire en sorte que ça se passe comme ça et que ça se fasse ».

Retranscription Girondins4Ever

🎙▶️Suivez la présentation officielle de Youssef Aït Bennasser 🇲🇦

Publiée par FC Girondins de Bordeaux sur Lundi 23 septembre 2019

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des