Eduardo Macia : « Un joueur qui amène plus de qualité et un esprit de compétition, une personnalité forte sur le terrain »

Youssef Ait Bennasser

A la genèse de la conférence de presse de Youssef Aït-Bennasser, Eduardo Macia a expliqué le choix du nouveau milieu de terrain des Girondins de Bordeaux.

« Youssef est un milieu de terrain qui vient compléter notre effectif, qui est capable de jouer dans un milieu de terrain à trois ou à quatre. Il apporte un peu de qualité et d’équilibre, surtout dans la construction du jeu, mais c’est aussi un bosseur, un batailleur qui est fort à la récupération. Il est dans la thématique de notre mercato, à savoir un joueur qui amène plus de qualité et un esprit de compétition, une personnalité forte sur le terrain. J’aimerais le remercier parce que les négociations pour le faire venir ont été longues. Ca a pris bien deux mois, ce qui n’est pas facile pour un joueur. Mais il a montré de la bonne volonté, et il était, depuis le début du projet, persuadé de venir ici ce qui est forcément très positif. On est toujours contents d’amener des joueurs engagés, qui sont prêts à donner 100% pour l’équipe. Il voulait venir ici et pour ça je voudrais le remercier personnellement ».

Retranscription Girondins4Ever

https://www.facebook.com/girondins/videos/2396818773940377/

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des