Eduardo Macia : « Par moment, ce n’est pas facile pour un coach qui bosse dur tous les jours, qui essuie des critiques de la part des supporters et de la presse parfois… »

Eduardo Macia et Paulo Sousa

Eduardo Macia, à la question de savoir s’il a fallu rassurer Paulo Sousa, qui s’est montré parfois énervé, sur le mercato des Girondins de Bordeaux, répond.

« Je parle avec Paulo Sousa tous les jours, ça a été le même chose pendant le mercato. C’est un coach avec beaucoup d’ambition. Quand il s’exprime parfois, cela peut paraître de l’agacement mais c’est sa passion pour le club. D’ailleurs, je n’aime pas les entraineurs qui ne montrent pas assez d’ambition, qui n’ont pas cette flamme. Paulo Sousa était ma première recrue, j’ai nommé Paulo Sousa, ce qui est toujours mon premier pas dans un club quand j’arrive. Paulo est un très bon coach et la bonne personne pour faire progresser ce club. Par moment, ce n’est pas facile pour un coach qui bosse dur tous les jours, qui essuie des critiques de la part des supporters et de la presse parfois. Mais le football de haut niveau va avec la pression. Actuellement, les choses vont plutôt bien, l’équipe commence à être performante, à avoir beaucoup plus de régularité, donc tout le monde est plus serein ».

Retranscription Girondins4Ever

🎙▶️Suivez la présentation officielle de Youssef Aït Bennasser 🇲🇦

Publiée par FC Girondins de Bordeaux sur Lundi 23 septembre 2019

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des