[J8] De très nombreux absents parisiens pour Bordeaux-Paris

Mauro Icardi

Ce soir, le Paris Saint-Germain affronter l’Olympique Lyonnais. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le groupe du PSG est amputé de plusieurs joueurs. A seulement une semaine de leur déplacement et de leur match face aux Girondins de Bordeaux, faisons un point sur l’infirmerie du club de la Capitale.

M. Bakker (choix), Cavani (reprise), C. Dagba (blessure), J. Draxler (blessure,) M. Icardi (blessure), T. Kehrer (blessure), K. Mbappé (reprise), P. Sarabia (blessure).

Ce soir, pas moins de sept joueurs seront absents pour cause de blessure. Des joueurs sont cependant proches d’un retour, comme Kylian Mbappé ou Pablo Sarabia. Mais il y aura des absents assurément face au FCGB samedi prochain. A commencer par Thilo Kehrer n’a pas revu les terrains depuis sa rupture de l’aponévrose de la voûte plantaire. Selon L’Equipe, il s’agit d’une absence pour encore plusieurs mois. Même chose pour Julian Draxler puisqu’il souffre d’une fissure de la voûte plantaire.

Comme rapporté par notre site, Colin Dagba est touché aux ischio-jambiers de la cuisse droite et ne sera de retour que d’ici quelques semaines.

Vient cependant s’ajouter la blessure de Mauro Icardi qui souffre d’une légère lésion aux adducteurs toujours selon L’Equipe, et qui est indisponible plusieurs semaines.

Le PSG devrait cependant récupérer, pour son déplacement à Bordeaux, Edinson Cavani qui souffre d’une blessure récurrente à la hanche même s’il ressent encore une gêne.

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des