Paulo Sousa : « Yacine Adli est un joueur que j’aime beaucoup, mais il doit beaucoup s’améliorer physiquement pour ce championnat »

Yacine Adli

A la question de savoir s’il connait les mêmes consignes à Otávio et Aurélien Tchouaméni, Paulo Sousa, l’entraineur des Girondins de Bordeaux a expliqué le rôle de chaque milieu de terrain qui serait aligné sur le terrain.

« Je demande la même chose à Otávio et à Aurélien sur le terrain. Quand Yacine Adli joue, on est une ligne plus bas, la même chose pour Toma Basic et Youcef Aït-Bennasser. Ce sont des joueurs qui jouent plus ou moins à cette ligne-là, mais des joueurs qui ont une idée plus offensive. Ils ont un jeu complètement différent, et Yacine Adli est un joueur que j’aime beaucoup, mais il doit beaucoup s’améliorer physiquement pour ce championnat. Otávio est un joueur qui, au niveau défensif, est meilleur. Il a une capacité de voir, de courir, et d’être plus fort dans les duels. Mais tous doivent s’améliorer, ils ont des composantes spécifiques, chacun, à améliorer, au niveau offensif et défensif ».

Retranscription Girondins4Ever

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des