Hervé Bugnet : « Il faut déjà gagner le premier contre Brest, et après on aura le temps de penser à Amiens et à la réception du PSG »

Bordeaux-Brest

Hervé Bugnet, qui a apprécié le début de saison des Girondins de Bordeaux, estime que le FCGB devra faire le travail face à Brest et Amiens avant de penser à la rencontre de Gala face au Paris Saint-Germain.

 « J’ai des regrets par rapport au match de Lyon. Lors de cette seconde mi-temps, les lyonnais ont joué à dix, et si on avait été un peu plus adroits dans certaines situations, si on avait été un peu plus malins, je pense qu’on aurait pu repartir de là-bas avec les trois points. Maintenant, on aurait signé pour le match nul avant cette rencontre. Il nous reste encore à présent Brest et Amiens, qu’il va falloir jouer avec sérieux. Il ne faut pas négliger ces équipes brestoise et amiénoise qui vont jouer le maintien jusqu’à la fin. Nous, on va essayer de jouer les premiers rôles. Avant la réception du PSG, si on gagnait ces deux matches, on serait en haut du classement. Mais il faut déjà gagner le premier contre Brest, ce serait déjà pas mal, surtout à la maison. Et après, on aura le temps de penser à Amiens et à la réception du PSG ».

ARL

Retranscription Girondins4Ever

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des