Christophe Hutteau : « Rien, ni personne, ne pourra nous faire oublier ces moments d’atroces douleurs que tu as vécus et de questionnement sur ta vie… »

Daouda Diallo

Comme annoncé précédemment, Daouda Diallo reprendra le chemin des entraînements lundi, avec de la course. L’attaquant de la réserve des Girondins de Bordeaux a reçu de la part de son agent, Christophe Hutteau, beaucoup de soutien. Ce dernier a tenu à publier une lettre ouverte lui étant destinée, sur ses réseaux.

« Recourir est déjà en soit une gigantesque victoire pour toi Daouda… Nous sommes tous fiers de toi, de ta force de caractère et de ta détermination. Rien, ni personne, ne pourra nous faire oublier ces moments d’atroces douleurs que tu as vécus et de questionnement sur ta vie… Daouda, nous espérons tous, et nous ne doutons plus, que tu reviendras à la compétition dans les prochains mois grâce à ta détermination mais aussi grâce à celle des équipes médicales et de celles et ceux qui ont été à tes cotés durant ce trop long calvaire. Je pense à ton oncle Alpha Camara, à Kader Cissé mais aussi à mon épouse et mon fils. Je dois aussi citer Momo, David, les chevilles ouvrières du Centre de Formation, à Patrick Battiston, son Directeur, mais aussi Philippe Lucas et bien d’autres…. Je dois aussi citer François et Mathilde KAMANO (Et surtout Mathilde pour ses plats du pays), Gaétan et Anastasia LABORDE qui n’ont cessé de réclamer de tes nouvelles. Aujourd’hui, nous sommes allés chez Espace Foot à Mérignac pour t’équiper, avec le concours sympathique de Jimmy Loubère, et sache que ce moment, même si par pudeur, ni toi, ni moi, n’avons évoqué le sujet, était synonyme de grande émotion. Je veux que tu saches également que quoi qu’il arrive, je serai toujours à tes cotés. Il serait hors de question de te laisser au bord de la route ».

Daouda Diallo, le jeune international espoir guinéen des Girondins de Bordeaux, va reprendre la course ce lundi avec ses…

Publiée par Christophe Hutteau – CH Conseil et Management sur Vendredi 20 septembre 2019

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des