Aurélien Tchouaméni : “Il y aura Alex Mendy en face. Je ne sais pas s’il va jouer mais en tout cas, si il joue, on ne fera pas de cadeau”

    Aurélien Tchouaméni

    Avant la rencontre entre les Girondins de Bordeaux et Brest, Aurélien Tchouaméni s’est confié sur cette prochaine échéance.

    « On est sur une spirale plutôt positif, avec quatre matches sans défaite. On a fait un bon résultat à Lyon, on a fait un bon résultat à la maison contre Metz. On a deux matches d’affilée à domicile, ça n’arrive pas tout le temps, donc quand le moment arrive il faut en profiter. On aura à cœur de continuer sur cette lancée face à Brest. Il y aura Alex Mendy. Je ne sais pas s’il va jouer mais en tout cas, si il joue, on ne fera pas de cadeau […] Brest est une équipe intéressante, comme toutes les équipes de Ligue 1. Il y a de bons joueurs, ils ont un bon attaquant qui sort d’une belle saison l’année dernière en Ligue 2. Ça va être une équipe qui aura à cœur de continuer à gratter des points partout où elle va. Ça va être un match d’hommes et il faudra en sortir vainqueurs ».

    Retranscription Girondins4Ever