Frédéric Longuépée : « S’il fallait qualifier cette période de transfert, je dirait que c’est une mercato plein de bon sens »

Frédéric Longuépée

Frédéric Longuépée, pour France Bleu Gironde, a fait un point sur le début de saison des Girondins de Bordeaux, après le mercato estival.

« Oui je suis satisfait. Je pense que les Girondins ont entamé cette saison de manière sérieuse. Notre ambition avec le mercato qui vient de s’achever était d’installer une continuité au sein du club et des équipes. S’il fallait qualifier cette période de transfert, je dirait que c’est une mercato plein de bon sens qui allie qualité de joueur, expérience, professionnalisme et stabilité. Nous avions l’ambition de poser des fondations, c’est ce qu’on a fait. On a renforcé la colonne vertébrale du club, de l’équipe, avec des joueurs d’expériences. Je pense à Laurent Koscielny, à Mexer, à Benito, Ait-Bannasser, Hwang… Il était important, parce qu’on est dans un projet de moyen-terme qui nous amènera nous espérons, dans les deux ans, à intégrer le cercle des équipes qui peuvent rivaliser avec les équipes qui se qualifient régulièrement pour les compétitions européennes ».

Retranscription Girondins4Ever

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des