Paulo Sousa : « Je suis dans l’obligation de faire tourner l’équipe »

Paulo Sousa

Avant la rencontre entre les Girondins de Bordeaux et le Stade Brestois, Paulo Sousa a expliqué qu’il y aurait forcément du turnover samedi. Déjà parce que Loris Benito, Youssouf Sabaly, Youssef Aït-Bennasser et Nicolas De Préville seront absents, mais également car Bordeaux va enchaîner trois matches en une semaine.

« Je suis dans l’obligation de faire tourner l’équipe. Déjà par rapport à quelques blessures, mais aussi pour essayer d’avoir moins de blessures justement. Avec les sélections nationales, qui changent complètement les entraînements, l’intensité des entraînements, en y ajoutant les longs voyages… Avec 12-13 joueurs, la différence de qualité, au niveau de quelques positionnements, change beaucoup ».

S’ils sont loin d’être de retour dans le groupe, Paul Baysse et Jonatan Cafú pourraient avoir leur chance dans la saison, selon leur implication.

« Ils sont bien réintégrés. Ils font partie de ce groupe, ils s’entraînent avec nous. Ma décision sera de prendre les meilleures décisions pour chaque match ».

Retranscription Girondins4Ever

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des