Enock Kwateng : “Si les deux sélections venaient à m’appeler aujourd’hui, je ferai le choix de l’équipe de France, je suis français”

    Enock Kwateng

    Enock Kwateng compte 7 matches joués avec l’équipe de France U16, 5 avec les U17, 7 avec les U18, 16 avec les U19, et 8 avec les U20. Sa dernière sélection en équipe de France remonte au 25 mai 2017 avec les U20 français, et une victoire face à la Nouvelle-Zélande sur le score de 0-2. Le latéral des Girondins de Bordeaux pourrait également postuler à la sélection du Ghana de par les origines de ses parents, mais il donne la priorité à l’équipe de France.

    « Si les deux pays me donnaient une pré-sélection ? Aujourd’hui, je suis français, je suis né en France, j’ai grandi en France. J’ai fait toutes mes classes dans les catégories de jeunes en France. J’étais en sélection en France. Donc je suis français. Après, je n’oublie pas les origines de mes parents, qui sont aussi les miennes. Franchement, si les deux sélections venaient à m’appeler aujourd’hui, je ferai le choix de l’équipe de France, bien sûr. Je me considère comme français, donc je voudrais jouer pour mon pays ».

    ARL

    Retranscription Girondins4Ever