Laurent Brun : « Il y a toujours les grincheux, ceux qui disent que ce n’était que Metz, d’accord… Mais Bordeaux ne gagnait pas forcément ce type de match »

groupe jimmy briand

(Photo by MEHDI FEDOUACH / AFP)

Après cette victoire des Girondins de Bordeaux face à Metz, synonyme de première partie de classement, Laurent Brun a tenu à souligner l’état d’esprit, et le changement des bordelais, qui semblent progresser de match en match.

« Il y a la grinta, mais aussi l’enthousiasme, et ça fait plaisir, ça n’a pas toujours été le cas. Je trouve que c’est quand même beaucoup plus positif, intéressant et encourageant. Il y a une espèce d’émulation […] Pour moi c’est une bonne copie rendu. Alors, il y a toujours les grincheux, ceux qui disent que ce n’était que Metz, d’accord… Mais d’un autre côté, les Girondins ont su faire en sorte que Metz ne soit pas très dangereux. Il ne faut pas oublier que l’année dernière, voir même depuis quelques années, Bordeaux ne gagnait pas forcément ce type de match. Donc il faut aussi réapprendre à gagner face à ces équipes-là ».

GoldFM

Retranscription Girondins4Ever

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des