[J5] Paul Bernardoni et Laurent Koscielny dans l’équipe type des français du week-end

Laurent Koscielny

Deux joueurs sont contrat avec les Girondins de Bordeaux sont dans l’équipe type L’Equipe des français du week-end. Il s’agit de Laurent Koscielny, défenseur central des Girondins, et Paul Bernardoni, prêté à Nîmes par le club au scapulaire.

Bernardoni – Simakian, Mukiele, Koscielny, Diallo – André, Sissoko, Hamouma, Ribéry – Dembélé, Benzema.

Voici les annotations des deux bordelais ci-dessous.

Laurent Koscielny : « L’ancien Gunner a été précieux lors de la victoire de Bordeaux contre Metz (2-0). Notamment de par son jeu de tête quand il a dégagé un coup franc de Gakpa (33e). Il a rattrapé les erreurs des autres (Otavio, 46e) ou les siennes. À la 27e, il s’est fait chiper le ballon par N’Guette mais a repris ce dernier à l’entrée de la surface ; puis il a raté une relance mais a coupé le centre qui a suivi (44e). Noté 7 dans L’Equipe ».

Paul Bernardoni : « Très sollicité dans le premier quart d’heure contre Dijon (0-0), le gardien nîmois a notamment réussi une intervention difficile sous la pression de Baldé (11e), avant de claquer un coup franc de Pereira (12e). La seconde période est partie sur les mêmes bases : il a été décisif devant Chouiar (58e) puis Mavididi (61e). Noté 7 dans L’Equipe ». 

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des