Julien Bée : “Ce n’est pas bien de le siffler comme ça. Maintenant, il est au club, ça ne sert à rien de le siffler”

    François Kamano

    Commentant le match pour GoldFM, Julien Bée a donné son avis sur la prestation de quelques joueurs des Girondins de Bordeaux face à Metz.

    « Quand on voit le match de Hwang Ui-Jo qui est parti en Corée du Sud, qu’il n’a pas coupé depuis un an et demi, qu’il revient après un nouveau long voyage… Je pensais que Paulo Sousa le mettrait sur le banc, et non, il se bat sur tous les ballons. Il faut que l’organisme encaisse, et il a encaissé… Je l’ai trouvé très bon […] Hwang était encore positionné sur un côté, et sa passe décisive pour De Préville est extraordinaire, il le sent ! Il lui met en première intention […] Celui que j’ai trouvé un peu moins bon, c’est Vukasin Jovanovic. Il n’avait pas joué depuis longtemps mais je l’avais trouvé moyen dans les relances, dans le placement aussi. Ça s’explique cependant […] Enock Kwateng, c’est de mieux en mieux aussi. Il pensait peut-être avoir Raoul Bellanova dans les pattes quand il est arrivé, mais depuis le début de la saison Paulo Sousa ne le met pas sur le terrain ».

    Le commentateur et journaliste est également revenu sur les sifflets adressés par une partie du public bordelais à l’entrée de François Kamano.

    « Ce n’est pas bien de le siffler comme ça. Maintenant, il est au club, ça ne sert à rien de le siffler. Il est rentré et a essayé de faire son match. Bon, alors, il n’a pas été sifflé lorsqu’il avait le ballon, mais ce n’est pas bien, vraiment pas bien ».

    GoldFM

    Retranscription Girondins4Ever