Vincent Hognon : “Il faut apprendre de nos erreurs sur les coups de pied arrêtés par exemple. On va travailler pour augmenter le niveau de concentration”

    Hognon

    Vincent Hognon, l’entraineur du FC Metz, s’est exprimé sur son équipe, avant la rencontre face aux Girondins de Bordeaux.

    “Oui, on se déplace à Bordeaux après deux défaites de suite en championnat… On espère repartir du bon pied. A Angers, ce n’était pas satisfaisant mais j’ai vu des choses intéressantes contre Paris. Il faut garder cet état d’esprit en gommant nos difficultés des débuts de matches. Il faut apprendre de nos erreurs sur les coups de pied arrêtés par exemple. Contre Paris, ça nous a coûté très cher. C’est essentiellement un problème de concentration, de responsabilité individuelle. On va encore travailler dessus. Ça arrive, de prendre des buts sur coups de pied arrêtés. On peut être battu sur un duel mais pas être absent au duel. On va travailler pour augmenter le niveau de concentration. C’est toujours différent en match […] En face, se sera une équipe qui a beaucoup le ballon, qui cherche beaucoup à repartir de derrière. Elle doit être troisième ou quatrième en termes de possession de balle. Elle a un bon niveau technique, elle change beaucoup de système. C’est une bonne équipe. Il y a du budget, il y a des bons joueurs ».

    Républicain Lorrain