Otávio : “Je suis brésilien mais un peu plus bordelais. J’aime la vie, j’aime le club, j’aime tout ce que ma famille fait ici”

    Otavio

    Otávio, le milieu de terrain brésilien des Girondins de Bordeaux, s’est exprimé sur la rencontre de samedi face au FC Metz. “C’est un match très important. Nous travaillons doucement pour ce match, un match que l’on a besoin de gagner. Nous avons aussi besoin de faire un bon match. Nous avons besoin de faire tout ce que l’on travaille tous les jours à l’entrainement, c’est très important. Nous faisons tout ce que le coach nous demande. Ce match est très important. Nous devons faire attention à tout bien faire pour avoir ces trois points et commencer à regarder dans la partie haute du classement”.

    Le joueur confia qu’il se sentait bien en Gironde désormais. “Je suis brésilien mais un peu plus bordelais. J’aime la vie, j’aime le club, j’aime tout ce que ma famille fait ici. Ça fait que je suis content. Ce moment est le moment le plus important pour moi parce que je me sens bien sur le terrain mais aussi en dehors. Et ma famille aussi se sent bordelaise”.

    Retranscription Girondins4Ever