Nicolas Paolorsi : « On parle d’un désamour entre les supporters et le club, mais il y a beaucoup plus d’abonnés que la saison passée »

ultramarines supporters

Nicolas Paolorsi, le correspondant RMC pour les Girondins de Bordeaux, estime que malgré les tensions, Paulo Sousa ne menace pas de s’en aller du club. Le journaliste explique également que même s’il y a une forme de désamour entre les supporters et le FCGB, le nombre d’abonnements est en hausse par rapport à la saison dernière.

« Je ne pense pas qu’il sera amené à démissionner, qu’il fasse une Gustavo Poyet, clairement pas. C’est un entraineur qui a envie de travailler avec ces joueurs-là. On dit que Bordeaux peut jouer l’Europe cependant, c’est quand même le neuvième budget de Ligue 1, donc ils n’ont pas vraiment les moyens financiers pour aller jouer ces places européennes. En revanche, on parle d’un désamour entre les supporters et le club, mais il y a beaucoup plus d’abonnés que la saison passée, donc c’est un vrai paradoxe. On sent que les anciens supporters sont en train de lâcher prise, mais ils arrivent à drainer de nouveaux supporters… ».

RMC

Retranscription Girondins4Ever

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des