Cheick Diabaté : « Quand je joue à la Playstation à la maison, je prends Bordeaux ou Metz, et ça m’arrive parfois de prendre Ajaccio aussi »

Cheick Diabaté

Ce samedi, les Girondins de Bordeaux reçoivent le FC Metz. L’occasion pour un joueur passé par les deux clubs, Cheick Diabaté, de se souvenir de son passage en Lorraine.

« A Metz, ça s’est bien passé, c’est sûr. Ils m’ont accueilli comme il fallait, ils ont été très gentils avec moi. Ils m’ont fait comprendre qu’ils voulaient que j’aide le club. Et vu que j’aime la France, le championnat français… A ce moment-là, j’étais en Turquie, je suis parti à Metz avec un grand plaisir, pour pouvoir aider le club. C’est un club que j’aime bien, et j’ai beaucoup de respect pour ce club. Ça s’est bien passé. Je suis toujours les résultats des clubs par lesquels je suis passé, et Bordeaux et Metz je n’ai pas le choix, je regarde tout le temps. Quand je joue à la Playstation à la maison, je prends Bordeaux ou Metz, et ça m’arrive parfois de prendre Ajaccio aussi ».

ARL

Retranscription Girondins4Ever

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des