Paulo Sousa : “Par rapport à la grande majorité des effectifs, notre équipe manque surtout de physique surtout au milieu de terrain”

    Paulo Sousa

    Paulo Sousa s’est exprimé sur les trois matches matches des Girondins de Bordeaux, qui semblent accessibles, même sur le coach bordelais déplore toujours un manque physique au milieu de terrain chez son équipe.

    « Sur la question des duels, des actions individuelles, la demande d’attitude individuelle et collective, les actions augmentent beaucoup chez nous. C’est une chose que l’on doit continuer à augmenter car nous avons un championnat très physique. Par rapport à la grande majorité des effectifs, notre équipe manque surtout de physique surtout au milieu de terrain. Toutes les équipes sont différentes, dans le structuration sur le terrain, ou encore au niveau des qualités de leurs joueurs, ou dans leurs moments de construction. Comme je l’ai déjà dit, je sens pas notre effectif plus fort que ces trois prochaines équipes que nous allons rencontrer. On devra être fort sur notre jeu, dans notre conviction, dans notre capacité de faire les choses, mais individuellement je ne sens pas qu’il y a une grosse différence ».

    ARLRetranscription Girondins4Ever