Paulo Sousa : “Nous avons progressé au niveau de la qualité de notre jeu, de la construction. Il y a encore une marge dans ce processus pour encore plus grandir”

    Paulo Sousa

    En conférence de presse, Paulo Sousa a fait part des progrès qu’il a entrevus chez les joueurs des Girondins de Bordeaux depuis quelques matches.

    « Nous avons progressé au niveau de la qualité de notre jeu, de la construction. Il y a encore une marge dans ce processus pour encore plus grandir. Pour avoir un contrôle du jeu, dans les premiers moments et les seconds moments de la construction, c’est pour moi l’une des choses les plus importantes. Pour te faire reconnaître l’espace, dans la connaissance des joueurs, les moments où il faut accélérer vers le but adverse. Dans chaque match, on commence à voir plus de situations, non seulement dans l’axe mais également sur les couloirs latéraux, pour avoir des occasions. Il manque l’efficacité par rapport à tout ce qu’on construit, mais c’est une chose que l’on continue à travailler. Ce sont uniquement dans les matches que cela se produit, donc tu dois être efficace ».

    ARLRetranscription Girondins4Ever