Johan Micoud : “La fois où je pars à Bordeaux, il y avait Marseille mais ça ne s’est pas fait… Au retour de Brême j’avais des contacts avec Paris et Bordeaux, ça s’est fait avec Bordeaux”

    Johan Micoud

    Johan Micoud, l’ancien milieu de terrain des Girondins de Bordeaux, a été questionné sur les transferts qui auraient pu se faire dans sa carrière.

    « Il y a eu des contacts avec des clubs. Il y avait plusieurs clubs sur le marché, notamment la fois où je pars à Bordeaux, il y avait Marseille mais ça ne s’est pas fait. La signature qui aurait pu vraiment se faire c’est quand je suis au Werder, j’aurais pu aller au Bayern. Mais en fait, il y a eu une rencontre avec des dirigeants, mais… La faculté du Bayern c’est d’avoir les quatre responsables du recrutement qui sont d’accord. Parmi ces quatre personnes, l’entraineur était d’accord, mais comme on a été Champions, il a été viré, et ils ont pris Félix Magath à ce moment-là. Le retour que j’ai eu, ça a été que Magath ne me voulait pas, donc ça ne s’est pas fait. Au retour de Brême aussi, il y a eu quelques coups de téléphone échangés avec Guy Lacombe, alors entraineur de Paris. J’avais des contacts avec Paris et Bordeaux, mais finalement ça s’est fait avec Bordeaux ».

    La Chaine L’Equipe

    Retranscription Girondins4Ever