Enock Kwateng : « Aujourd’hui, on est trois joueurs au poste. À nous de lui montrer qui peut jouer à ce poste-là, je suis prêt »

Paulo Sousa et Enock Kwateng

Enock Kwateng, le défenseur des Girondins de Bordeaux, est revenu sur la trêve internationale qui a privé Paulo Sousa de beaucoup de joueurs. « Même s’il n’y avait pas tout le monde, on a bien travaillé. Même ceux qui étaient en sélection et qui nous ont rejoints se sont mis dans le bain. Pour le moment tout va bien ».

A titre personnel, Enock Kwateng se sent bien dans son nouveau club. « Mon intégration se passe super bien. Le groupe m’a très bien accueilli et m’a très bien intégré. Au sein du club, tout le monde est sympa. Je me sens très bien ici et j’espère que ça va continuer ».

Pas forcément annoncé comme titulaire avec la concurrence à son poste, le défenseur aime l’adversité. « J’aime bien la concurrence. C’est ce qui nous donne envie et ce qui nous fait progresser. Aujourd’hui, on est trois joueurs au poste. À nous de lui montrer qui peut jouer à ce poste-là. En tout cas, je suis prêt. Si ce n’est pas ce poste-là, je peux jouer à d’autres postes. À moi de montrer au coach ce qu’il faut pendant les séances et les matches ».

ARL

Retranscription Girondins4Ever

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des