Paulo Sousa : « Otávio progresse dans la construction, il doit plus communiquer » (principales déclarations)

Paulo Sousa

La conférence de presse d’avant Bordeaux-Metz vient de s’achever. Voici les principales déclarations de l’entraineur des Girondins, Paulo Sousa.

« Je suis satisfait de mes joueurs, ils travaillent et progressent bien. Mais il y a encore une marge d’amélioration. Il y a plus de conviction, plus de qualité de jeu qu’au début du championnat ».

« Il y a du progrès dans le jeu, dans la construction. L’important c’est les premiers temps de la possession. On arrive à se créer plus d’occasions. Il manque l’efficacité et on travaille sur ce point ».

« On peut s’appuyer sur de bonnes choses montrées contre Lyon. Mais face au FC Metz, ce sera une équipe différente dans le jeu. Ils savent défendre durement et attaquer de façon simple mais efficace avec le meilleur buteur de Ligue 2 l’an passé »

« Otávio progresse dans la construction, il doit plus communiquer. De son côté, Hwang n’a pas eu de pause depuis 1 an et demi et enchaîne en sélection. Kalu montre aussi de bonnes choses, c’est un bon dribbleur. Il doit améliorer le dernier geste. »

https://twitter.com/girondins/status/1172100817349939200

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des