Julien Cazarre : « Joe DaGrosa, dit DaGrossarnaque dans la région, il fait quand même partie de cette fameuse caste des milliardaires sans thunes. J’adore ce principe »

Joseph DaGrosa

(Photo by NICOLAS TUCAT / AFP)

Julien Cazarre, dans sa chronique d’hier soir dans l’After Foot, s’est exprimé sur les propos de Joe DaGrosa quant au sujet des sponsors (lire ICI, sur notre site). Pour l’humoriste et chroniqueur, c’est encore une sortie médiatique hasardeuse du patron des Girondins de Bordeaux.

« Je voudrais quand même rendre à un petit hommage à quelqu’un qui devient formidable, c’est Joe DaGrosa. Il a un peu ce côté ‘je pose mes burnes’, j’aime bien. Là, il vient de sortir une dernière déclaration : ‘nous sommes fiers de nos sponsors, mais pour le futur nous irons à la recherche de sponsor de taille internationale, plus connus dans le monde’. Déjà, tu es sponsor du mec, tu es content, parce que tu balances ton oseille un peu comme si tu les balançais aux chiottes ou dans les égouts… En plus, tu as à l’impression que le mec, c’est un puits sans fond… Le mec de Bistro Régent, qui est sponsor maillot, il doit avoir un peu mal au cul d’entendre ça… Parce que tu ne peux pas dire que d’avoir ton nom sur un maillot de Bordeaux en ce moment, c’est une preuve de crédibilité. T’es au match, tu te bouffes une bouillie indigeste contre Reims ou Angers, tu as envie de gerber à chaque contrôle raté de Kamano ou Poundjé, alors quand tu sors tu n’as pas vraiment envie de faire une escalope saumon-frais à la plancha ou un cœur de rumsteck chez Bistro Régent. Ce n’est pas très efficace… Et puis DaGrosa il est mignon, mais je ne sais pas qui tu as attiré comme marque mondiale avec De Préville, Kalu, Briand et Hwang. Tu penses que tu vas avoir Nike, Mercedes, Emirates, non… Si les mecs matent les matches au Matmut Atlantique, tu auras au mieux Boucherie Bernard, Jacky Pièces-Détachées, voir le Bar du Penalty à Bergerac, et là je suis sympa… Le mec veut attirer des grosses marques avec son équipe en papier mâché… En gros le gars c’est Roger, 58 ans, gras du bide, mais il veut choper Charlize Theron et Nathalie Portman. Non ! Avec cette dégaine tu arrives à peine à rouler une galoche à Miss Camping Grau-du-roi sous GHB. Ce sera le maximum. En même temps tu m’étonnes qu’il ait besoin de sponsors, parce que je te rappelle Joe DaGrosa, dit DaGrossarnaque dans la région, il fait quand même partie de cette fameuse caste des milliardaires sans thunes. J’adore ce principe. Rappelons qu’il devait faire un grand coup dans son premier mercato, faire une équipe de feu… Il a 34 millions de ventes, 7 millions d’achats… Donc 27 millions d’euros de bénéfice net dans la poche. J’ai vu Ocean’s Eleven, ça m’a moins impressionné. C’est le mega braquage. Vu qu’il n’a peur de rien, pourquoi ne pas demander un plus gros sponsor, qu’est-ce qu’il en a à foutre ? De toute façon c’est un punk ! Moi, si je suis supporter des Girondins de Bordeaux, je me tire une balle ».

https://twitter.com/AfterRMC/status/1171901425418407938

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des