Joe DaGrosa : « Alain Yacine a fait un travail fantastique pour faire le lien et éviter les problèmes de communication entre nous et M6 »

Alain Yacine General American Capital Partner LLC GACP GAPC

Pour Get French Football News, Joe DaGrosa, s’est exprimé sur l’importance d’Alain Yacine dans les négociations du rachat des Girondins de Bordeaux, et notamment dans les négociations avec l’ancien propriétaire, M6. Il fit également preuve de persuasion pour convaincre la DNCG.

« Pour commencer, Alain a fait un travail de chef, c’est un excellent banquier, qui a le sens de l’intuition pour voir quand les choses vont dans le bon sens, mais qu’il se rend vite compte également quand les choses commencent à bouger dans la mauvaise direction. Je pense qu’il a fait un travail fantastique pour faire le lien et éviter les problèmes de communication entre nous et M6. Ce n’est pas parce que vous avez un propriétaire désireux de vendre et une personne désireuse d’acheter que vous arriverez à un accord, il peut y avoir des malentendus. Alain possède une de ces qualités rares qui est qu’il gère parfaitement ces malentendus, et au final tout le monde se sent respecté. Il a fait et j’insiste, un travail fantastique ».

Traduction par Antoine Delaunay (@Antou Etpourtout sur Facebook), pour Girondins4Ever

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des