Jaroslav Plasil : « L’hommage que m’ont rendu les supporters, c’est quelque chose à quoi je ne m’attendais pas du tout »

Jaroslav Plasil

Pour Le Point.G, Jaroslav Plasil est revenu sur la fin de saison dernière avec les Girondins alors qu’il disputait son dernier match au Matmut Atlantique qui s’est soldé par une défaite et son dernier match en carrière face à Caen qui s’est terminé par une victoire. « C’est vrai que j’aurais préféré que ça se termine autrement à Bordeaux, que par une défaite… Maintenant, le football est comme ça. Je suis quand même content de terminer ma carrière sur une victoire. Je pense que c’est là, ce dernier match, où j’ai pris le plus de plaisir. Ce moment où on sait que cela risque d’être le dernier… C’est là, on essaye de prendre encore plus de plaisir que d’habitude ».

 

L’avant dernier match de la saison dernière des Girondins fût donc le point final de sa carrière « à la maison » et cette rencontre fût couronnée de surprises avec notamment la présence de sa famille et ses proches au stade et un hommage que lui ont rendu les supporters. « C’était quelque chose à quoi je ne m’attendais pas. Après l’échauffement, je vois tous mes amis, ma famille, mes parents surtout, ma copine… Ils étaient tous là, en bas, ça m’a vraiment touché, je ne m’y attendais pas du tout. Et de jouer après ça, ce n’était pas évident… Je tire mon chapeau à tous mes amis d’avoir été présents, et aussi surtout aux supporters, aux supporters… L’hommage qu’ils m’ont rendu, c’est quelque chose à quoi je ne m’attendais pas du tout ».

Retranscription Girondins4Ever du Point.G épisode 3, avec GoldFM

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des