Joe DaGrosa : « C’est parfois frustrant parce que nous ne pouvons pas leur faire part de tous les détails de notre stratégie… »

Hugo Varela et Joe DaGrosa

(Photo by NICOLAS TUCAT / AFP)

Pour Get French Football News, Joe DaGrosa est revenu sur les « seuls » 7 millions d’euros dépensés par les Girondins de Bordeaux, et de ne pas prendre d’autres joueurs. Yassine Benrahou est mis en avant par le média GFFN, qui explique qu’il est un joueur pouvant arriver à une place de titulaire dans le futur au FCGB, et qu’il serait bête de recruter quelqu’un à son poste et ainsi le bloquer. Joe DaGrosa ajoute qu’il ne peut pas tout dire sur la stratégie du club, et que cela s’avère parfois frustrant.

« Oui sans aucun doute, c’est une satisfaction. Mais aussi il y a beaucoup de retours et d’attente de la part des supporters, qui partagent leur point de vue sur ce que nous faisons. C’est parfois frustrant parce que nous ne pouvons pas leur faire part de tous les détails de notre stratégie. Pour moi ce serait comme être en guerre et télégraphier aux ennemis les mouvements à venir notre infanterie. Nous sommes obligés de garder certaines choses secrètes. Je fais part des grandes lignes de notre stratégie mais les détails de son exécution peuvent être considérés comme des secrets des affaires. Donc c’est un peu frustrant de ne pas pouvoir communiquer ces détails, mais nous sommes en train de reconstruire le club, et selon moi nous le faisons de la bonne manière. Mon associé Hugo est un des meilleurs quand il s’agit de mettre un plan à exécution ».

Traduction par Antoine Delaunay, pour Girondins4Ever

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des